Styx
Après une rupture difficile, Daria reste suspendue pendant des jours à une machine qui visualise ses souvenirs. Pour l'éloigner de la machine, Hanna, l'ex-amante de Daria, se branche sur la machine de Daria. Ensemble, elles revivent leur relation. Du début à la fin amère.