Sunday Poem
Salomé a peur de ne pas connaître ses limites. La raison en est un événement de son passé qui la hante encore aujourd'hui. Lors d'une dispute avec son petit ami, elle montre une facette inconnue jusqu'alors. Un côté qui ne lui causera que de la peine et de la douleur. Salomé est rattrapée par son passé et la situation atteint son apogée.