Sunset In Colorado
Douze ans d’absence dans le pays d’origine de mon père, les Etats-Unis. Une histoire familiale aux parts manquantes qui expliqueraient peut-être son détachement et sa radicalité. Des re-rencontres en face à face mais surtout des parcours de vie singuliers qui portent les traces d’un passé commun. Plusieurs membres de la famille se confient sur leur vécu, complexifiant ainsi la vision et le jugement unilatéral que nous avons parfois sur les choses.