Sunsets Don't Matter (working title)
Tout au long de sa vie, Bigmama, âgée de soixante-douze ans, a continué à aller de l'avant, s'efforçant de s'adapter à la vie en Amérique tout en élevant ses trois filles, sans jamais se souvenir des abus qu'elle a subis lorsqu'elle était adolescente à Bangkok. Aujourd'hui à la retraite, Bigmama mène une vie solitaire derrière des rideaux fermés dans une Floride baignée de soleil. Ses filles, dont elle est séparée, espèrent qu'elle pourra enfin faire face à son passé. Alors qu'ils tentent de guérir de leur traumatisme familial intergénérationnel, la famille découvre que le silence de Bigmama les a peut-être tous sauvés.