Super Boost
Que se passerait-il si nous prenions au mot les créations les plus abstruses de la publicité? Et à quoi ressemblerait alors un «effet double push-up»? Ce cour métrage surréaliste explore les créations linguistiques et les phrases les plus absurdes de la publicité et crée une nouvelle réalité, en leur donnant une forme visuelle concrète et littérale.