Supertempo
Un couple, habitué à une relation ouverte, fait l'expérience de la pandémie. Le fait de devoir partager chaque instant avec l'autre rend la distance impossible. La peur profonde de l'amour et de la dépendance, mais aussi la tendresse sans limite, apparaissent au grand jour. Le documentaire raconte la mise à l'épreuve d'un lien alors que le monde est dépassé par une pandémie qui ébranle et remet en question la coexistence.