Susanna und der Brustkrebs
Susanna Llolluni (39 ans) a reçu un diagnostic de cancer du sein à l'hôpital cantonal de Lucerne, ce qui a bouleversé sa vie. Comment Susanna a-t-elle surmonté son destin? Nous avons eu le privilège de l'accompagner tout au long de son parcours éprouvant, ponctué de chimiothérapies, de radiothérapies et d'une opération. Comment Susanne et sa famille ont-ils vécu cette période difficile? Ferait-elle le même choix aujourd'hui et quelle est sa situation actuelle? Un film émouvant qui montre le destin de la patiente et le point de vue des médecins.