Suspendu
À l’aube, dans un grand conservatoire de danse classique, un garçon chute en s’entraînant. Quelque chose se brise dans son pied, déclenchant une douleur criante. Mais c’est aujourd’hui l’examen et le garçon ne se résigne pas: il tente de garder la face auprès de sa partenaire de danse et de ses camarades, se persuadant que son corps est sans limite.