Sweet Girls
Élodie et Marie, deux adolescentes cloîtrées dans une cité où la crise du logement s’aggrave, sont confrontées au manque de perspectives et voient leurs chances d'accéder un jour à l’indépendance peu à peu disparaître. Élodie suggère à Marie une solution extrême: vider les appartements injustement occupés par «les vieux». Dans ce périple elles découvriront que, derrière leurs froids calculs, se cachent des êtres humains tout aussi perdus qu’elles le sont. La rencontre entre ces générations oubliées par la société va les rapprocher de manière aussi surprenante qu’émouvante.