Swing It Kids!
L'orchestre composé de jeunes Suisses Swing Kids soulève l'enthousiasme partout où il se produit: Montreux Jazz Festival, en Argentine, aux États-Unis et au Japon. Le film suit plusieurs de ces enfants musiciens, de leurs premières répétitions à leur tournée de plusieurs semaines au Japon, en passant par leur exclusion du groupe, due à la limite d'âge. En effet, à 18 ans, il leur faut céder la place aux plus jeunes, avides eux aussi de musique et d'aventures.