Swiss Made in Hollywood
Ce qui ressort de ce documentaire est avant tout une dimension humaine et dérisoire de ces jeunes helvétiques aspirant à faire carrière à la Mecque du cinéma: Hollywood et qui vivent en constant décalage entre leur rêve et leur réalité.