System Error
31 décembre 1999, 23h59. La planète retient son souffle. Dans moins d'une minute, des millions d'ordinateurs à travers le monde vont peut-être s'éteindre, engendrant une série de catastrophes. On parle d'apocalypse informatique. Finalement la catastrophe n'est jamais arrivée. Mais que pouvions-nous prévoir à l'époque. A t'on eut raison d'avoir peur? Combien tout celà a couté? De la Suisse aux Etats-Unis, passant par l'Angleterre et la France, le film nous révèle comment le «bug de l'an 2000» s'est transformé en l'un des phénomènes médiatique les plus importants de la fin du XX siècle.