Szenen einer Jagd
Bienvenue dans les Grisons! Tous les ans, durant trois semaines de septembre, la saison de haute chasse bat son plein dans cette région. Sans commentaire, au son de cette nature isolée, le film offre un aperçu de l’univers des chasseurs: les paysages à couper le souffle, l’esthétique de l’attente, les longues randonnées, le suspense qui précède le tir, l’émotion qui le suit, les soirées entre amis dans la solitude des cabanes de chasse. Une expérience filmique pure, très détaillée, qui laisse au public le loisir de développer ses propres réflexions.