Tal Día Hizo Un Año
C'est le plein été dans la Serra Morena. Le paysage de collines est écrasé par le soleil, des chemins sablonneux traversent les terres, des clôtures marquent les limites des propriétés. Larissa se rend avec ses deux jumeaux Jon et Ole à la ferme de sa belle-mère espagnole. Comme le père des enfants n'arrive pas, la famille cherche un autre chemin pour se retrouver en un endroit qui lui est à la fois étranger et familier.