Tandoori Love
Sonja est serveuse à l'auberge «Du Cerf» dans l'Oberland bernois. Elle vit heureuse, fiancée à son chef Markus; un cuisinier indien surgit alors dans sa vie. Rajah cuisine sur le tournage d'une équipe tournant un film pour Bollywood. Il est tombé amoureux de la belle Sonja au supermarché et se fait dès lors engager au «Cerf». Sa maîtrise de la cuisine fait les délices de Markus et attire la jetset. Même Sonja se laisse charmer. Pendant ce temps, sur le tournage, une diva de Bollywood, Priya, fait grève parce que son cuisinier attitré a disparu. Commence alors une chasse pour remettre la main sur Rajah et Sonja doit se décider: mariage ou aventure.