Taxi moto
Un cinéaste voit le tournage de son film annulé et part à la recherche de ce qu’il en reste ailleurs, avec un autre acteur. Ce qu’ils explorent ensemble n’est plus seulement un film, mais une réflexion sur les récits réduits au silence et ceux que les individus se réapproprient. À travers leurs conversations, la frontière entre le cinéma et la vie se dissout, et le film devient un espace de résistance intime, où penser, désirer et parler ne font plus qu’un seul et même geste.