Tchan Zaca
Lors de la cérémonie d’adieu organisée pour un ami récemment décédé, une jeune femme se rappelle avoir rencontré un peintre qui puisait dans leur vie le sujet de ses œuvres. Un voyage entre fiction et réalité dans l’esprit d’un peintre, raconté par un personnage de fiction.