Teenage Cowboy
Michele, seixe ans, travaille comme «cowboy» sur un haut plateau sauvage des Apennins. Avec sa collègue, Alexandra, âgée de vingt et un ans, il propose aux touristes passionnés d'équitation des promenades à cheval à travers les vastes champs. Mais depuis les événements de l'hiver dernier, rien n'est plus comme avant.