Tendresse
C’est la première fois qu’Adrien pénètre dans un établissement de drague homosexuel. L’instant d’une nuit, il découvre ce microcosme où le comique des tragédies individuelles rencontre le temps qui passe et où l’espoir se mêle à la mélancolie.