Conçu comme un écosystème pour être projeté dans des vitrines de magasins en ville, le film se veut une contribution animée au «urban gardening». Ce mythe de la création absurde nous dévoile un univers de plantes et de créatures qui adorent consommer des fruits et des bonbons qui font tourner la tête.