Terrepiane
La journée étrange d'un chômeur qui voulait simplement s'asseoir en paix et faire du repassage. À la place: des appels téléphoniques harcelants, une femme mystérieuse qui lui demande obsessionnellement dix minutes de son temps, un appel téléphonique semi-érotique que l'homme semble refuser, un mariage séparé, un chat disparu et une lycéenne bizarre mais charmante qui n'existe peut-être même pas.