Text Me When You're Home
Tard le soir, Valérie est assise dans un tram vide. Un homme s’assoit à côté d’elle et lui murmure à l’oreille. Appeurée, Valérie quitte le tram. Trois situations effrayantes lui arrivent alors sur le chemin du retour; elle rentre chez elle en panique. Le lendemain matin, un autre homme s’approche d’elle dans le tram. Elle se crispe. Cependant, l’inconnu veut juste savoir s’il est monté dans le bon tram. Valérie regarde par la fenêtre, frustrée.