The Bubble
Dans les "Villages", la plus grande ville pour personnes âgées du monde, il n'y a pas seulement des supermarchés, des bars et des restaurants, mais aussi tout ce que le cœur du retraité désire. De la danse du ventre à la natation synchronisée, tout est proposé. Mais ce qui semble à première vue être l'accomplissement du rêve américain se fissure à y regarder de plus près. Car le maintien de cette bulle coûte cher à ses habitants, mais aussi au monde qui les entoure.