The Car That Came Back From the Sea
Respirant la joie de vivre et insouciants, six amis font un aller-retour sur la côte polonaise de la Mer baltique dans une voiture légèrement cabossée. Durant le voyage, leur voiture et leur pays se désintègrent, ce qui ne les empêche pas de continuer. Leur route est jalonnée de souvenirs et d’instantanés du passé.