The Cleansemen
Personne ne peut l'ignorer: début 2020, le monde a été frappé par la pandémie de COVID-19. Expatriés anglais vivant ensemble en Suisse, Jim et Sheldon ont vécu une période de confinement tout à fait normale. En revanche, la ville où ils résident a été le théâtre de nombreux événements étranges qu'un journaliste téméraire tente de leur attribuer. Au plus fort de la crise, malgré les restrictions imposées à la population, il est allé à leur rencontre afin de découvrir quel était leur véritable rôle dans cette histoire.