The Freedom Of The Heart – The Foal Story
Dans le monde entier, des milliers de chevaux sont massacrés et meurent misérablement dans un abattoir avant d’avoir atteint l’âge de cinq ans. Une situation qui prend sa source dans la multiplication des élevages, hors toute stratégie qui distinguerait les éleveurs qui se conforment à l’éthique et ceux qui l’ignorent.