The Landscape and the Fury
La région autour de la frontière entre la Bosnie et la Croatie près de Velika Kladusa est le point de départ de cet essai cinématographique sur des questions de patrie, de fuite, de violence, mais aussi sur la banalité et le hasard. Des cicatrices qui s'ouvrent, des souvenirs de guerre qui se réveillent, des rencontres profondes entre des personnes. Un kaléidoscope de paysages et de fureurs.