The Lives of Mecca
Chacun d’entre nous livre une bataille tous les jours. Les joueurs de handball américain subliment leurs drames personnels à Mecca sur Coney Island. Comme dans toute discipline, ici aussi, on trouve des «légendes vivantes»: Tom Vitale, Patrick Adams et «Crazy» Johnny en sont trois. De parfaits exemples prouvant qu’une vie, apparemment maudite au départ, peut se réhabiliter et se libérer. Et des hommes qui, en toute conscience, rouvrent une blessure dans la vie personnelle du réalisateur, le faisant douter de certaines positions fermes qu’il avait adoptées. C’est l’histoire des joueurs de Mecca, de leur façon de traiter les maux de la vie quotidienne, par le sport et par un esprit de communauté.