The Marsdreamers
Un film sur des Américains qui rêvent d'aller un jour sur Mars, qui croient dur comme fer que c'est absolument nécessaire, que l'humanité doit s'étendre dans l'Univers, et d'abord sur la planète Mars pour y chercher des traces de vie et y créer une nouvelle civilisation.