The Other
Une jeune femme entre dans une maison, regarde autour d’elle, traverse toutes les pièces. Tout semble normal. Mais bientôt un doute s’insinue: y a-t-il encore quelqu’un? Des souvenirs d’enfance resurgissent, un jeu est joué et puis, le choc. Deux personnes se rencontrent dans un jeu de miroitements et de dédoublements.