The Pig's Family
Tim Ronford est un homme d'âge mûr qui n'a pas de soucis financiers. Il vit dans un home pour personnes âgées, le Boneshome. Editeur d'un journal, il ne s'entendait pas avec son fils Zorbas et a lui-même mis le feu à sa propre entreprise. Irrités, les habitants de son village l'ont envoyé dans un home pour personnes âgées. C'est là qu'il fait la connaissance de Weller, capitaine de la British Navy, qui tentera de réconcilier le père et le fils.