The Space of Fragments
Que peut être d’autre le fragment en tant que partie par rapport au tout plus vaste dans un environnement numérisé ? Quel est le rapport avec l’espace image tridimensionnel? Le documentaire au long cours montre à l'artiste comment elle avance dans son travail entre des médias tels que le dessin au crayon et à l'eau, la peinture et le collage. Pour Sabine Hertig, les images ne sont pas complètes, mais plutôt des extraits d'un complexe de réalité. Pour elle, le collage reflète la vision au sens de «découverte-action».