The Story Of Mummenschanz
Floriana Frassetto et Bernie Schürch, créateurs des Mummenschanz, évoquent leurs 30 ans de carrière théâtrale. Le documentaire mêle le passé et le présent et présente de nombreux extraits tirés des archives audiovisuelles de la fondation Mummenschanz. Les documents sont complétés par quelques grands moments de la troupe sur scène, à sélectionner de manière interactive, le spectacle spécial de l'Expo 2002 et un petit hommage à Andres Bossard, fondateur des Mummenschanz aujourd'hui décédé.