The Taste of Pineapple Bread
Une femme vivant en Suisse parcourt une carte virtuelle des rues de son enfance à Hong Kong, sur les traces de son grand-père disparu. Peu à peu immergée dans cet univers numérique, elle recherche les traces de sa présence, animée par le désir de revivre la chaleur de leur lien.