The Village
Dans un village créé pour l’enfance, au cœur des montagnes de la Suisse, des orphelins de la deuxième guerre mondiale venus de toute l’Europe ont pu trouver un foyer. Les noms de «père» et de «mère» y désignent dans chaque maison l’éducateur et l’éducatrice compatriotes de leurs pupilles. Chacun d’eux voudrait, en petit, réaliser l’harmonie et la paix entre toutes les nations. En dépit des tristes ombres que projette encore le passé, en dépit du malheur du monde, de tout ce qui menace leur village, ils attendent confiants le jour, l’heure glorieuse où les enfants de tous les pays de la terre s’uniront dans une même amitié.