The Visit
Un film fort sur des hommes forts. Tourné à l’ombre de « Blood Diamond », ce film met en lumière la situation actuelle de la Sierra Leone. Au contraire de Metropolis, rythmé par le roulement des machines annonçant l’époque industrielle, ce film-ci s’attarde sur le marteau et la force humaine. Les « BUB-people » (Believe your Bones) nous font traverser un tunnel mystérieux… La belle femme enceinte est assise à même le sol et s’abandonne à la volonté divine, la relation de la séduisante Julietta à Kuman, un beach boy, se trouble de nuits impayées… « You cannot stop my destiny ».