The Visual Language Of Herbert Matter
Un aperçu de la vie fascinante de l’influent artiste et graphiste du milieu du XXe siècle. Herbert Matter, né en Suisse, est considéré dans les cercles de designers comme un artiste révolutionnaire, auquel on attribue l’utilisation de la photographie sous de nouvelles formes comme instrument de design et qui a intégré des éléments issus des beaux-arts dans le domaine des arts appliqués.