This Kind Of Hope
En tant que diplomate, Andrei Sannikov a contribué au désarmement nucléaire du Belarus dans les années 1990. Sous le dictateur Loukachenko, il a démissionné de la fonction publique et s'est lancé dans la lutte pour un Bélarus démocratique, ce qui a coûté la vie à des compagnons et lui a valu d'être emprisonné pendant un certain temps. Aujourd'hui, en tant que diplomate apatride, il tente inlassablement d'intéresser les politiciens occidentaux à sa patrie.