Thousands of Nights
Rosa, DJ et productrice de musique électronique d’origine roumaine arrivée depuis peu à Berlin, attend désespérément des engagements. Pour joindre les deux bouts, elle s’improvise baby-sitter du bébé d’une extravagante actrice de renom, Fazia. Contre toutes attentes, leurs destins vont se tisser dans l’adversité face à la difficulté d’être une femme dans chacun dans leurs univers.