Through The Eastern Gate
Qu’est-ce qui pousse des jeunes gens cultivés à échanger la sécurité matérielle contre un mode de vie caractérisé par l’incertitude, le chemin de la découverte de soi-même? Un film sur les aspirations, les pratiques et les cheminements existentiels de cinq jeunes Occidentaux qui suivent quatre traditions spirituelles de l’Orient différentes.