Time Stays, We Go
La temporalité se perd dans une danse séduisante des éléments. Dans le flux d'images, une voix divine apparaît et disparaît, des pensées sur la relation entre l'homme et le temps s'entrelacent en un monologue intérieur. Diriger le cours des choses ou plutôt l'accepter? Indépendamment de la perception subjective, de la constatation et de la spéculation, le cycle suit son cours. La transformation de la matière devient une métaphore de notre existence: ce n'est pas le temps qui passe, mais nous.