Tirando piedras a la luna
Joli, une migrante originaire de la République dominicaine, travaille depuis plus de 30 ans comme femme de ménage en Suisse pour subvenir aux besoins de sa famille restée au pays. Malgré le travail difficile et la solitude dans un pays étranger, elle continue de rêver de retourner un jour dans son pays natal. Le film retrace son parcours émotionnel et aborde des thèmes tels que le sacrifice, l'espoir et son profond désir d'une vie épanouie.