To Be We Also Want To Be
Bien que la prostitution masculine soit légale en Suisse, la société éprouve une répulsion particulière pour ces hommes qui se prostituent pour d’autres hommes. Ce documentaire fait le portrait de quatre d’entre eux et de leur quotidien en Suisse, il réfléchit à la complexité de leurs conditions de vie.