To put out one Fire
Anna (27), ingénieure en environnement fraîchement diplômée, commence son premier emploi avec idéalisme : elle est chargée de la recherche et de la planification des jeunes arbres au Service des espaces verts de la ville de Zurich. Elle y est confrontée à la réalité des solutions pragmatiques et des compromis, ce qui met ses idéaux à l'épreuve.