Depuis la mort de son frère, Adele, une jeune fille de 15 ans, se sent comme paralysée par la vie triste et monotone qu’elle mène avec ses parents, dans une ferme allemande. Lorsqu’elle fait la connaissance de Timo, meurtrier fugitif, elle accepte de l’aider à s’enfuir à Marseille, à condition qu’il lui promette de la libérer de son existence douloureuse en la tuant.