Toi aussi mon fils
Félix rend visite à son père qui vit dans un chalet isolé dans la montagne. Une discussion s'engage sur les dépenses quotidiennes de Félix pour sa vie d'étudiant. Son père lui fait bien remarquer ce qu'il lui coûte. Ne sachant pas comment sortir de l’emprise de son père, Félix décide de refuser son argent.