Toi sans moi
Histoire basée sur des faits réels. Viviane multiplie les dates. Un jour elle rencontre Carlos. Lors d’un troisième date, Carlos devient bizarre et elle lui demande de quitter son appartement. Durant la nuit, Viviane se réveille en entendant des bruits venant du salon. Effrayée, elle appelle la police. Ils arrivent assez vite sur les lieux mais ne voient personne à part un salon recouvert de plastique.