Tonnerre de Brecht
Dans la salle des fêtes d’un village suisse, Stanislas présente « Mère Courage et ses enfants de Bertolt Brecht » avec sa troupe de comédiens amateurs. Lorsque sa femme le surprend dans les bras d’une autre, la fidélité de la pièce est mise à rude épreuve.