Totems
Comment l'Histoire nous affecte? Après une thèse consacrée au Soldat Inconnu, Adèle revient dans le village de son enfance pour s'occuper de son grand-père. Un grand-père écrivain, antimilitariste, révolté, qui, tel Antigone, garde le corps d'un soldat de la Grande Guerre, caché au fond de son jardin.