De jour, le fossoyeur s'occupe du cimetière et prépare les morts pour leur dernière apparition terrestre. Mais la nuit, il se glisse entre les tombes et joue de la musique avec les esprits. Mais bientôt, l'équilibre entre l'ici-bas et l'au-delà sera mis à l'épreuve.